Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 178
30 octobre 2021

Vidéo de découverte du Kit Expressions In color et mes premières créations

Voici en vidéo la découverte du superbe Kit Expressions In color et mes 3 premières créations. Si ce kit vous intéresse, il coûte 26 €, prenez vite contact avec moi. Je peux vous le ou les commander le 2 novembre (ou à une date ultérieure) et je vous offrirai les frais de port si vous récupérez votre commande chez moi. Contactez moi par mail.

30a Vidéo

30b Kit Expressions In color

30c Kit Expressions In color

30d Vidéo Expression In color

30e Cartes et enveloppe et matériel utilisé

30f Carte 1 et son enveloppe

30g Carte 1 et son enveloppe

30h Carte 2 et son enveloppe

30i Carte 2 et son enveloppe

30j Carte 3 et son enveloppe

 

30k Carte 3 et son enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité