Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
15 août 2022

Rejoignez-moi et devenez démonstratrice, encore plus de cadeaux pendant Sale A Bration

15

J'ai signé il y a neuf ans et je ne regrette pas mon choix. Je propose des ateliers créatifs au domicile des hôtesses. Je vous ai préparé une vidéo pour vous proposez avec plus de détails de devenir Démonstratrice et rejoindre mon équipe

15 Rejoignez moi SAB 1

Pour moi, Stampin’Up ! et mon activité de démonstratrice, c'est le partage, les amitiés mais aussi un travail et une rémunération. J'aime les rencontres avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi. Stampin’Up ! nous laisse une grande liberté dans l’organisation de notre activité et j’apprécie cela. Bien sûr, il y a aussi des règles à respecter. Je propose des projets très variés à mes clientes. Certaines viennent me voir très régulièrement. Des liens d'amitié se créent. Aujourd'hui, j'ai quatre filleules mais j'aimerai bien agrandir mon équipe tout en la conservant à taille humaine.

Je vous propose de :
- Être votre propre patron,
- Partager votre passion,
- Connaître de nouvelles personnes qui deviendront vos amies,
- Oublier vos soucis (exutoire créatif).

Si vous aimez créer, montrer et expliquer aux autres, je souhaite vous parler de l'offre de Stampin'Up! qui s'adresse à ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure et me rejoindre. Vous choisissez 175 € de matériel et produits dans les catalogues annuel et saisonnier (juillet-décembre et Sale A Bration 2022) et vous ne payez que 129€ ! Vous recevrez les catalogues en avant-première.

Sur la photo ci-dessus, j'ai mis une idée de choix pour les 175 € avec la sublime collection Jours splendides, les poinçons Boîte à friandises décorée (un de mes coups de cœur), le plioir Feuilles en cascade et les plioirs Charmants paysages mais le choix est libre. Stampin'Up! ajoute à cela, des catalogues, bons de commande, etc... Durant juillet et jusqu'au 28 août, vous recevrez de très beaux cadeaux en plus la collection Mes projets (Agenda, carnets et set de tampons, photos ci-dessous).

Si vous voulez signer tout de suite, voici le lien. Si vous voulez en savoir plus sur Stampin’Up ! et si vous vous posez des questions sur la fonction de démonstratrice, contactez-moi. Je reste à votre disposition pour compléter ma vidéo par un rdv virtuel ou en présentiel. A très bientôt.

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité