Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
2 octobre 2022

Octobre est le mois idéal pour rejoindre mon équipe !

2

Octobre est le mois idéal pour rejoindre mon équipe ! Pour moi, Stampin’Up ! et mon activité de démonstratrice, c'est le partage, les amitiés mais aussi un travail et une rémunération. J'aime les rencontres avec des personnes qui ont les mêmes passions que moi. Stampin’Up ! nous laisse une grande liberté dans l’organisation de notre activité et j’apprécie cela. Bien sûr, il y a aussi des règles à respecter. Je propose des projets très variés à mes clientes. Certaines viennent me voir très régulièrement. Des liens d'amitié se créent. Aujourd'hui, j'ai quatre filleules mais j'aimerai bien agrandir mon équipe tout en la conservant à taille humaine.

Je vous propose de :
- Être votre propre patron,
- Partager votre passion,
- Connaître de nouvelles personnes qui deviendront vos amies,
- Oublier vos soucis (exutoire créatif).

Si vous aimez créer, montrer et expliquer aux autres, je souhaite vous parler de l'offre de Stampin'Up! qui s'adresse à ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure et me rejoindre. Du 4 au 31 octobre, Stampin'Up! vous propose de choisir, 207 € de matériel et produits dans les catalogues annuel et saisonnier (juillet-décembre) et vous ne payez que 129€ ! Cette offre est exceptionnelle et vient fêter la nouvelle année Stampin'Up! (qui commence le 1er octobre). Vous recevrez les catalogues en avant-première dès novembre (catalogue Janvier-Juin 2023 et le catalogue Sale A Bration Janvier-Février 2023).

Si vous voulez signer tout de suite, voici le lien. Si vous voulez en savoir plus sur Stampin’Up ! et si vous vous posez des questions sur la fonction de démonstratrice, contactez-moi. A très bientôt !

Sur ma photo, j'ai mis une sélection de produit pour vous donner des idées mais je n'atteinds pas les 207 € !

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité