Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
10 octobre 2022

Journée Internationale de la Carterie, #StampinUpWCMD22 deuxième opus

10

10

Voici un retour en photos de mes créations du 1er octobre 2022 avec, en principe, trois projets. Les projets proposés devaient utiliser des lots particuliers.

D'après les indications fournies, je savais qu'il y avait des fleurs à colorer aux Stampin'blends pour le premier atelier, animé par Sara DOUGLAS (PDG de Stampin'Up!) et Shelli GARDNER (Cofondatrice et présidente de la société mais aussi maman de Sara), j'ai choisi les lots Daffodif daydream et Émotions effeuillées pour réaliser une carte Jonquilles. 

Hélène LEGRAND (créatrice française du lot Bienvenue chaleureuse, pour avoir vendu 1 million d'euros de matériel. Vous découvrirez ce lot dans le catalogue Janvier-Juin 2023) a proposé une petite carte Porte. J'avais acheté le lot donc ma carte est proche du modèle. 

Enfin, Shanon WEST a proposé de réaliser une carte Couronne avec le Lot Couronnes champêtres. Personnellement, j'ai repris l'idée d'une "pseudo"couronne avec le bouquet de fleurs du lot Saison de gratitude tamponné aux 4 coins avant d'ajouter l'étiquette de souhait et une citrouille. Dans ma deuxième carte, la"pseudo"couronne est réalisée avec les tampons "tâches" du lot Perché sur une branche. J'ai ajouté la branche, l'oiseau et le souhait. Les tamponnages en diagonale sont remplacés par des feuilles de peuplier.

Vous pourrez aussi découvrir un "Sneak peek" (aperçu, coup d'oeil rapide) sur un nouveau produit créé par Élisa que vous pourrez obtenir dès le 1er novembre. Il s'agit de la Collection Fleurons sur mesure comprenant le lot Fleurons encadrés. Ne râter pas ma newsletter que je vous adresserai dans la deuxième quinzaine d'octobre.

Pour clôturer cet après-midi, Cori et Jordyn (mère et fille, démonstratrices) nous ont présenté des projets réalisés avec ces futurs nouveaux produits (Collection Fleurons sur mesure) mais aussi une autre technique avec des stampin'writes, un bloc et un spritzer. J'ai donc réalisé une carte utilisant cette technique et décorée avec le lot Simply succulents.

Avant chaque projet, je mets la photo (de l'écran, d'où la qualité médiocre) du projet proposé. Je reviens en détail sur mes créations et le matériel utilisé. Voici la vidéo Elle est disponible jusqu'au 18 octobre ! #StampinUpWCMD22

10

10

10

Lot Daffodil daydream

Lot Emotions effeuillées 1

10

10

10

Lot Bienvenue chaleureuse

10

10

10

Lot Simply succulents

10

10

10

10

Lot Saison de Gratitude

10

10

Lot Perché sur une branche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité