Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 210
19 octobre 2022

Carte Tu rends le monde meilleur

Une carte simple en Tahiti en mer, réalisée avec un DSP Boutique de thé, le Plioir 3D Volants en cascade, les Tampons hôtesse Commence par un rêve... pour vous laisser voyager en pensée.

19a Carte plioir Cascade de rubans Commence par un rêve

19b Carte plioir Cascade de rubans Commence par un rêve

19c Carte plioir Cascade de rubans Commence par un rêve

19d Tampons Hôtesse Commence par un rêve

19e Plioir Volants en cascade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité