Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
11 décembre 2022

Atelier Carte Menu de Noël et Pochette de thé pour la Saint Nicolas #PartagezVosMoments

Cette semaine, en atelier, j'ai proposé une carte qui peut servir soit pour un menu soit pour les vœux réalisée avec les magnifiques DSP Lumières rayonnantes et les lots Moments lumineux et Christmas lights. Puis, pour le deuxième projet, une pochette pour le thé réalisée avec les DSP Boutique de thé, d'anciens tampons SU et la perforatrice trio inégalé. C'était le jour de la Saint Nicolas et nous avons fêté cela avec des produits ramenés de Vienne. Voilà les créations puis mes modèles. #PartagezVosMoments

11a AT Carte Menu de Noël

11b1 AT Carte pochette à thé

11b2 AT Carte pochette à thé

11c AT Carte Menu de Noël et Carte pochette à thé

11c AT Carte Menu de Noël

11e AT Carte Menu de Noël

11f AT Carte Menu de Noël

11g AT Carte Menu de Noël

11g2 Lot Moments lumineux

11h AT Carte pochette à thé

11i AT Carte pochette à thé

11j AT Carte pochette à thé

11k AT Carte pochette à thé

11l Perforatrice Trio inégalé a

11m cadeaux de St Nicolas

11n cadeaux de St Nicolas

11n cadeaux de St Nicolas

11z déc #PartagezVosMoments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité