Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 345
31 octobre 2022

Challenge de Cartes à l'initiative de Corinne

31a Challenge Corinne Oct Janvier Avril et Juillet

Corinne et Marie sont aussi démonstratrices Stampin'Up! Nous sommes toutes de la lignée des Créatives et je me suis tout de suite bien entendue avec l'une et l'autre. Corinne nous a proposé de débuter en octobre un échange de deux mêmes cartes entre nous, avec un challenge donné chacune à notre tour. En octobre, c'était un challenge libre. Vous verrez ci-dessous la carte de Corinne, puis la carte de Marie et les miennes. Je partagerai avec vous ces échanges de cartes une fois par mois. Je vous lance le défi de découvrir les deux différences à rechercher sur la photo représentant mes deux cartes et les deux enveloppes !

31b Carte d'Octobre envoyée par Corinne

31c Carte d'Octobre envoyée par Marie

Voilà la photo où vous devez rechercher les deux erreurs !31e Cartes d'Octobre envoyée à Marie et Corinne

31d Cartes d'Octobre envoyée à Marie et Corinne

31f Cartes d'Octobre envoyée à Marie et Corinne

31g Cartes d'Octobre envoyée à Marie et Corinne

31h Cartes d'Octobre envoyée à Marie et Corinne

31i Poinçons Fleurons encadrés 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité