Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
15 novembre 2022

Vidéo de réalisation du défi de novembre

12a Vidéo

Voici la vidéo de la réalisation du défi de novembre. Je vous rappelle les demandes à respecter : une Seule Collection de DSP en respectant le sens des DSP puis réaliser une carte carré (13 x 13 cm) intégrant un pli en diagonale pour mettre la partie supérieure en volume, un matage avec 2 triangles de DSP différents, 2 carrés (couture ou dentelé, en position losanges) en DSP toujours différents, 1 carré (couture ou dentelé en position losange) en cartonné comportant un souhait puis 5 étoiles. Prévoir un élément à l'intérieur pour maintenir la carte en volume. Merci de m'envoyer deux photos, une à plat et une en volume pour le 28 novembre. Bonne création si cela vous tente.

12b Défi Novembre 2022

12c Matériel pour le défi de novembre

12d DSP Fleurons sur mesure

12e Matériel et Carte défi de novembre

12f Sketch et Carte défi de novembre

12g Sketch et Carte défi de novembre

12h Sketch et Carte défi de novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité