Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 300
18 décembre 2022

Atelier Carte à rabat Train du Père-Noël, Mini-répertoire et Boîte enveloppe #PartagezVosMoments

Cette semaine, pour mon dernier atelier, j'ai proposé trois projets : une Carte à 3 rabats Train du Père-Noël réalisée avec la Collection Train du Père-Noël, le 2e projet était un Mini-répertoire réalisé avec les DSP Textures chics et l'un des poinçons Textures de demi-carte, enfin, en troisième projet, une Boîte enveloppe avec les magnifiques DSP Lumières rayonnantes et  le lot Voeux faits main. Pour ce dernier atelier et pour fêter Noël, j'avais préparé de petits cadeaux. Voilà les créations puis mes modèles. #PartagezVosMoments

18a Atelier Carte à rabat Train du Père Noël

18b Atelier mini-répertoire

18c Atelier boîte enveloppe

18d Atelier Carte à rabat, mini-répertoire et boîte enveloppe

18e Atelier Carte à rabat, mini-répertoire et boîte enveloppe

18f Atelier Carte à rabat, mini-répertoire et boîte enveloppe

18g Atelier Carte à rabat, mini-répertoire et boîte enveloppe

18h Atelier Carte à rabat, mini-répertoire et boîte enveloppe

18i1 Atelier Carte à rabat, mini-répertoire et boîte enveloppe

18i2 Lot Train du Père Noël

18j Carte carnet répertoire Chics saisons et étiquettes stylisées

18k Carte carnet répertoire Chics saisons et étiquettes stylisées

18l Carte carnet répertoire Chics saisons et étiquettes stylisées

18m1 Carte carnet répertoire Chics saisons et étiquettes stylisées

18m3 Papier Or patiné

18m4 Poinçons Textures de demi-carte

18n Boîte-enveloppe Joyeux Noël

18o Boîte-enveloppe Joyeux Noël

18p Boîte-enveloppe Joyeux Noël

18q1 Boîte-enveloppe Joyeux Noël

18q2 Lot Voeux faits main a

18r Cadeaux pour mes élèves-clientes et surtout amies Dernier atelier

18s Étiquette Cadeau Gnomes Dernier atelier

18t Lot Gentils gnomes

18u Pochette étoilée et Tag Sapin bien garni Cadeau Dernier atelier

18v Zoom Tag Sapin bien garni Cadeau Dernier atelier

18w Lot Sapin bien garni PP

18z déc #PartagezVosMoments

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité