Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
17 février 2023

Carte d'anniversaire Tourbillon de petits cochons

Voici une nouvelle carte d'anniversaire décorée avec différents petits cochons (Lot This birthday piggy) en papaye pale et brune dune réalisée avec les superbes poinçons Tourbillon d'images qui permettent de créer de nombreux modèles de cartes animées (un dessin ou texte changeant dans la fenêtre grâce au cercle rotatif). Le papier Papaye pâle est surpiqué grâce au poinçon Feuillage surpiqué.17a 3e Carte This birthday piggy

17b 3e Carte This birthday piggy

17c 3e Carte This birthday piggy

17d 3e Carte This birthday piggy

17e 3e Carte This birthday piggy

17f Lot This birthday piggy PP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité