Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
23 juin 2023

Carte de Scrap à l'aveugle

Résolution du 23 juin, je vais essayer de poster les cartes créées par semaine dans la mesure du possible, et rattrapant mon retard... durant les prochains mois.Voici la carte réalisée en Scrap à l'aveugle avec Aude la semaine dernière. Une carte dont l'étiquette sert aussi de fermeture. Je l'ai associée avec un sac à friandises mauve mélancolique et des ovales opaques reçus en cadeau de la part d'Aude en souscrivant au Club des DSP. J'ai utilisé les tampons hôtesse Calm and quiet, le lot Cercle amical, les tampons Le moment présent et d'anciens tampons et poinçons.

23

23

23

23

23

23

23

23

23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité