Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 171
24 juin 2023

Vidéo de technique avec les blends

24a Vidéo

24b V1 Technique

Aujourd'hui, je vous propose de créer un fond de carte avec des Stampin'blends, un spritzer contenant de l'eau ou de l'isopropanol (Alcool quasiment pur à 99,9%) sur du papier aquarelle avant de le décorer selon votre souhait. Dans la vidéo, j'utilise l'isopropanol pour un séchage plus rapide (quasi immédiat) mais je préfère l'utilisation de l'eau. Vous verrez la différence sur les cartes ci-dessous. Je profite de cette vidéo pour lutter contre la maltraitance animale et l'abandon des animaux à quelques jours des vacances.

24c Matériel pour Carte Techniq encrage bloc et spritzer

24d Matériel et Cartes Techniq encrage bloc et spritzer

24e Matériel pour Carte Techniq encrage bloc et spritzer

24f Carte Techniq encrage bloc et spritzer lutte contre l'abandon et la cruauté envers les animaux

24g Carte Techniq encrage bloc et spritzer lutte contre l'abandon et la cruauté envers les animaux

24h Carte Techniq encrage bloc et spritzer lutte contre l'abandon et la cruauté envers les animaux

24i Carte Jonquilles encrage au bloc et spritzer

24j Carte Jonquilles encrage au bloc et spritzer

24k Carte Succulentes encrage au bloc et spritzer

24l Carte Succulentes encrage au bloc et spritzer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité