Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 178
24 juillet 2023

Invitation aux vacances et au voyage

Pour cette carte, j'ai associé deux lots, le lot On the ocean pour le bateau et les oiseaux marins et le lot Sortie à la pêche. Les superbes découpes vagues viennent donc du lot Sortie à la pêche. Je n'ai pas pu me résoudre à jeter les découpes si bien que je les ai placées en haut de la carte. J'ai utilisé le plioir Cordage torsadé pour le fond. 

24a Carte On the ocean, Vagues sortie à la p6eche et plioir Cordage torsadé

24b Carte On the ocean, Vagues sortie à la p6eche et plioir Cordage torsadé

24c Carte On the ocean, Vagues sortie à la p6eche et plioir Cordage torsadé

24d Lot Sortie à la pêche

24e Lot On the ocean

24f Plioir Cordage torsadé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité