Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 462
10 août 2023

Vidéo de réalisation de la carte fenêtrée selon Brenda Nelson

10a Vidéo

10b M4 Carte à partir de mon sketch

Voici la vidéo de réalisation de ma carte pour le défi du mois d'août 2023, une carte fenêtrée sur le modèle de Brenda NELSON, démo SU de l'équipe créative, jouant sur la "superposition"Il vous faudra un papier fenêtré de 10.5 x 28 cm, un papier cartonné de 8.5 x 24 cm et un autre de 8.5 x 12 cm. Vous décorerez le papier fenêtré et les papiers cartonnés en jouant sur l'effet de superposition. Lancez-vous, je suis sûre que vous serez agréablement surpris(e). Merci de m'envoyer deux photos de votre création (une fermée et une ouverte) avant le 28 août. Je publierai les créations que vous aurez bien voulu partager avec moi en septembre.10c Défi d'Août

10d Matériel pour la carte fenêtrée

10e Matériel et cartes fenêtrées

10f Cartes fenêtrées

10g Cartes fenêtrées

10h Cartes fenêtrées

10i Cartes fenêtrées

10j Carte fenêtre comme brenda On the Ocean

10k Carte fenêtre comme brenda On the Ocean

10l Carte fenêtre comme brenda On the Ocean

10m Carte fenêtre comme brenda On the Ocean

10n Carte fenêtre comme brenda On the Ocean

10o Carte fenêtre comme brenda Lazy days

10p Carte fenêtre comme brenda Lazy days

10q Carte fenêtre comme brenda Lazy days

10r Carte fenêtre comme brenda Lazy days

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité