Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 253
2 août 2023

Créations du défi du mois de juillet avec une carte à plis

2

3

Pour Juillet, je suis restée dans un projet de carte très simple avec des plis comme sur le schéma ci-dessous. une bande de fermeture décorée mais aussi souhait et décoration à l'intérieur de la carte et enfin, si vous en avez envie, sur le thème vacances au sens large. Je vous ai présenté la réalisation de mon défi le 13 juillet sur Youtube. Merci à Marie, Danièle et Valérie pour leurs très jolies cartes. Ensuite, je vous montre la mienne réalisée avec le lot Les roues de l'aventure.

2b1 Carte Défi de Marie pour juillet selon mon sketch

2b2 Carte Défi de Marie pour juillet selon mon sketch

2c1 Carte Défi de Danièle pour juillet selon mon sketch

2c2 Carte Défi de Danièle pour juillet selon mon sketch

2c1 Carte Défi de Valérie pour juillet selon mon sketch

2c2 Carte Défi de Valérie pour juillet selon mon sketch

2q Carte 1 selon mon sketch

2r Carte 1 selon mon sketch

2s Carte 1 selon mon sketch

2t Carte 1 selon mon sketch

2u Carte 2 selon mon sketch

2v Carte 2 selon mon sketch

2w Carte 2 selon mon sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité