Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 325
3 septembre 2023

Retraite créative d'été, Jour 2

3a1 Retraite Créative Août Jour 2 + panier garni

Comme je vous l'ai expliqué dimanche dernier, j'ai participé, début août, à ma deuxième retraite créative avec Aude et Élodie. C'est un très agréable moment de partage en virtuel. Chacune peut s'y inscrire pour 45 €. Nous réalisons en direct ou en replay, 6 projets (le tutoriel est téléchargeable après le live). Si vous vous inscrivez dans les premiers quinze jours, vous recevez 2 tutoriels bonus. Perso, j'ai gagné pour 175 € de cadeaux. Un set de tampons cadeau et le "panier garni". J'ai eu beaucoup de chance (d'habitude, je ne gagne jamais). J'ai même l'inscription offerte pour la prochaine qui aura lieu le premier week-end de novembre (Inscription en septembre). Retrouner pour plus de détail dans ma publication du 27 août. Le jour 2, nous avons réalisé une carte avec une technique (Compisitions classiques), une carte flip-flap (DSP Prestance naturelle et Everyday thanks) et une boîte sans colle (Les roues de l'aventure). La dernière photo représente tout ce que j'ai reçu en cadeaux dans le panier garni.

3b1 Carte avec techniqu encrage Élodie et Compositions classiques

3b2 Carte avec techniqu encrage Élodie et Compositions classiques

3b3 Carte avec techniqu encrage Élodie et Compositions classiques

3b4 Poinçons Compositions classiques

3c1 Carte Flip flap, Everyday thanks + tech de Charlet MALLETT live 5

3c2 Carte Flip flap, Everyday thanks + tech de Charlet MALLETT

3c3 Carte Flip flap, Everyday thanks + tech de Charlet MALLETT

3c4 Carte Flip flap, Everyday thanks + tech de Charlet MALLETT

3c5 Création d'un papier de fond métallisé coloré de Charlet Pecan pie et 900 sur Sable métallisé

3c6 Tampons Everyday thanks

3d1 Boîte sans colle d'Élodie, Les roues de l'aventure

3d2 Boîte sans colle d'Élodie, Les roues de l'aventure

3d3 Boîte sans colle d'Élodie, Les roues de l'aventure

3d4 Boîte sans colle d'Élodie, Les roues de l'aventure

3d5 Lot Les roues de l'aventure

3e Panier garni version Aude et Élodie RC Août

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité