Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 178
24 août 2023

Vidéo de réalisation d'une carte barboteuse, tutoriel offert

24a Vidéo

24b M2 Réalisation Tutoriel offert

Je vous propose de réaliser avec moi une carte barboteuse dont je vous offre le tutoriel si vous êtes abonnés à mon blog et à la chaîne YouTube en VISIBLE. Attention, pour YouTube, vous devez choisir dans "paramètres" de rendre votre abonnement visible pour que je puisse le vérifier. Quelques photos en complément.

24c Matériel pour la carte Barboteuse tuto offert

24d Matériel et Cartes Barboteuse tuto offert

24e Cartes Barboteuse tuto offert

24f Carte Barboteuse tuto offert

24 Miniature carte Barboteuse tuto offert

24g Carte Barboteuse tuto offert bis

24h Carte Barboteuse tuto offert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité