Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 187
25 août 2023

Journée Créations et papotage chez Marie

Cela faisait un certain temps (janvier de mémoire) que nous ne nous étions pas retrouvées pour créer et papoter. Cette fois, c'est moi qui suis allée chez elle. Nous en profitons pour travailler avec le matériel de l'autre et créer de nouveaux projets. Souvent, nous ne choisissons pas les mêmes produits et cela permet de tester de nouvelles choses... Malheureusement, parfois, cela nous fait "craquer" pour des produits que nous n'avons pas !!! Voici tout d'abord, ce que je lui avais amené (créations d'août en cours de publication ce mois-ci) et mes réalisations du jour (Carte loisirs créatifs, Carte fenêtrée Père Noël, Carte surprise bleu nuit, vanille et or et Carte carrée Classique de Noël). J'ajoute les cartes réalisées par Marie (Vers les étoiles et Mini-mignons souhaits) ainsi que sa carte surprise Douce nuit.

25a1 Journée chez Marie, les créations que je lui ai amenée

25a2 Journée chez Marie, les créations que je lui ai amenée

25b Matériel et Boîte stylo

25c1 Matériel et Boîte stylo

25c2 Tampons Mini-mignons Souhaits

25d Carte biaisée ultra simple

25e1 Carte biaisée ultra simple

25e2 Lot Lazy days

25f Carte Encre artiste Technique blends-isopropanol sur velin

25g1 Carte Encre artiste Technique blends-isopropanol sur velin

25g2 Lot Encre d'Artiste

25h1 Boîte coulissante étiquette vernie Sweet & precious

25h2 Boîte coulissante étiquette vernie Sweet & precious

25h3 Tampons Sweet & precious

25i Créations chez Marie

25j1 Carte Loisirs créatifs

25j2 Carte Loisirs créatifs

25j3 Carte Loisirs créatifs

25k1 Carte fenêtrée Père Noël

25k2 Carte fenêtrée Père Noël

25k3 Carte fenêtrée Père Noël

25k4 Carte fenêtrée Père Noël

25k5 Carte fenêtrée Père Noël

25l1 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25l2 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25l3 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25l4 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25l5 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25m1 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25m2 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25m3 Carte surprise bleu nuit vanille et or

25n deux cartes de Marie

25o carte surprise de Marie

25p carte surprise de Marie

25q carte surprise de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité