Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 345
29 septembre 2023

Challenge de septembre avec la technique des Blends et de l'isopropanol

29a Challenge Marie Mars Juin Septembre et Décembre

Voici le Challenge que nous a donné Marie, mon amie démo de Rouen. Nous devions réaliser un fond avec du velin, des feutres à alcool et de l'isopropanol. Marie nous a fait des fleurs, Corinne a réalisé la version Pêche et Forêt et personnellement, j'ai réalisé les bleues. En plus, j'avais réalisé une carte Flocons pour Corinne et une carte Loisirs créatifs pour Marie.

29b Challenge Marie Septembre, ma carte en grenouille guillerette

29c Challenge Marie Septembre, carte de Corinne en Jaune

29d Cartes de Corinne Challenge Marie Septembre

29t Mes cartes du challenge de Marie pour septembre

29u Mes cartes du challenge de Marie pour septembre

29v Mes cartes du challenge de Marie pour septembre

29w Mes cartes du challenge de Marie pour septembre

29x Carte réalisée chez Marie pour Corinne

29y Carte réalisée chez Marie pour Corinne

29z Carte réalisée chez Marie pour Corinne

29z1 Perfo Flocon étincellant

29z2 Carte Loisirs créatifs Créer pour toi

29z3 Carte Loisirs créatifs Créer pour toi

29z4 Carte Loisirs créatifs Créer pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité