Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
28 septembre 2023

Vidéo Récup et chutes en créant votre propre papier

28 Miniature Quatre cartes réalisées récup et chutes Tammy WILSON

28a Vidéo

28b M3 Récup et chutes

Aujourd'hui, je vous propose une vidéo Récup et chutes avec la technique de Tammy WILSON, démonstratrice de l'équipe designer. Elle nous propose de créer nos propres papiers avec la récupération de chutes de papier et de les utiliser pour faire différentes découpes. J'ai trouvé cette idée géniale et je vous donne 4 idées différentes de création. Comme d'habitude, quelques photos de mes créations mais aussi l'explication de Tammy.

28c Matériel Vidéo récup et chutes

28d Quatre cartes réalisées

28e Quatre cartes réalisées

28f1a Carte Récup et chutes Tammy WILSON Chapeau de sorcière

28f1b Carte Récup et chutes Tammy WILSON Chapeau de sorcière

28f2 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Chapeau de sorcière

28f3 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Chapeau de sorcière

28g1 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Étiquette aristocratique

28g2 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Étiquette aristocratique

28g3 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Étiquette aristocratique

28g4 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Étiquette aristocratique

28h1 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Poinçons So refreshing

28h2 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Poinçons So refreshing

28h3 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Poinçons So refreshing

28h4 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Poinçons So refreshing

28i1 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Vie sous marine et rivage sur la baie

28i2 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Vie sous marine et rivage sur la baie

28i3 Carte Récup et chutes Tammy WILSON Vie sous marine et rivage sur la baie

28j Créer un papier unique pour faire vos découpes de Tammy

28k Créer un papier unique pour faire vos découpes de Tammy

28l Créer un papier unique pour faire vos découpes de Tammy

28m Créer un papier unique pour faire vos découpes de Tammy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité