Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
12 août 2023

Vidéo d'un Mini-album à rabats

12 Miniature MA à rabats 7 Îles

12a Vidéo

12b V4 Petit Mini-album les & îles

12c1 Matériel MA à rabats 7 îles

12c2 Détail matériel

Je vous emmène dans l'Archipel des 7 îles (Réserve ornithologique) à la découverte des Macareux moines et des Fous de bassan dans un mini-album à rabats (réalisé sous vos yeux, en vidéo), que j'ai complété avec deux boîtes albums (Kit Tu es mon phare) et un autre petit mini album. L'Archipel des 7 Îles est un petit archipel situé au nord de la Bretagne, dépendant de la commune de Perros-Guirec. C'est la plus ancienne et la plus importante réserve ornithologique privée de France. Elle est créée en 1912 en réaction au massacre des macareux.

12d Photos etMatériel Déco MA à rabats 7 îles

12e Kit Tu es mon phare

12f MA à rabats 7 îles

12g MA à rabats 7 îles

12h MA à rabats 7 îles

12i MA à rabats 7 îles

12j MA à rabats 7 îles

12k MA à rabats 7 îles

12l MA à rabats 7 îles

12m MA à rabats 7 îles

12n MA à rabats 7 îles

12o MA à rabats 7 îles

12p MA à rabats 7 îles

12q MA à rabats 7 îles

12r MA à rabats 7 îles

12s MA à rabats 7 îles

12t MA à rabats 7 îles

12u MA à rabats 7 îles

12v MA à rabats 7 îles

12w MA à rabats 7 îles

12x MA à rabats 7 îles

12y MA à rabats 7 îles

12z MA à rabats 7 îles

12z1 MA à rabats 7 îles

12z2 MA à rabats 7 îles

12z3 MA à rabats 7 îles

12z4 MA à rabats 7 îles

12z5 MA à rabats 7 îles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité