Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
13 juillet 2023

Vidéo de réalisation de la carte à partir de mon sketch

13a Vidéo

13b M4 Carte à partir de mon sketch

Voici la vidéo de réalisation de ma carte pour le défi du mois de juillet 2023. Je reste dans les cartes simples, je vous propose de réaliser une carte à plis comme sur le schéma ci-dessous. avec, une bande de fermeture décorée mais aussi souhait et décoration à l'intérieur de la carte et enfin, si vous en avez envie, sur le thème vacances au sens large. Personnellement, j'aime bien faire des balades en trottinette électrique en respectant les pistes cyclables et le code de la route ! J'ai aussi mis mon premier modèle Citrouille. Merci de m'envoyer deux photos de votre création (une fermée et une ouverte) avant le 28 juillet. Je publierai les créations que vous aurez bien voulu partager avec moi en août.

3

13d Matériel pour carte selon mon sketch

13e Matériel et cartes selon mon sketch

13f Carte 1 selon mon sketch

13g Carte 1 selon mon sketch

13h Carte 1 selon mon sketch

13i Carte 1 selon mon sketch

13j Carte 1 selon mon sketch

Lot Les roues de l'aventure

13k Carte 2 selon mon sketch

13l Carte 2 selon mon sketch

13m Carte 2 selon mon sketch

13n Carte 2 selon mon sketch

Lot Saison de Gratitude

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité