Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 269
26 novembre 2023

Dimanche, retour sur les live avec Aude et un peu plus...

26a Dimanche, Scrap avec AudeCette semaine, Aude nous a proposé deux projets. Comme d'habitude, j'ai réalisé le projet du jeudi en différé (Live #198) une boule de Noël (qui peut être garnie) mais que j'ai déjà suspendue dans mon sapin. J'ai directement réalisé la boule dans un ancien papier assez épais SU blanc à pois or avant d'ajouter des carrés et rectangles or brossé et quelques pois mat. J'ai ensuite réalisé, en live à l'aveugle, une autre boîte en tartan et lagon lointain (Poinçons Composition classique).

Je vous montre aussi une rosace réalisée à partir des idées de deux démonstratrices de la Team Designer de Stampin'Up! de Sandra HERZOG (rosace à pointes) de de Madeleine MROTZEK (souhait embossé à chaud et détouré). Enfin, pour l'anniversaire d'Aude, voici la carte que je lui avais préparé en bain à bulle et mauve mélancolique.

26b Live #198 Boule de Noël pour le sapin avec Aude

26c Live #198 Boule de Noël pour le sapin avec Aude

26d Live #198 Boule de Noël pour le sapin avec Aude

26e Live #198 Boule de Noël pour le sapin avec Aude

26f Live #198 Boule de Noël pour le sapin avec Aude

26g Live #198 Boule de Noël pour le sapin avec Aude

26h Boîte à l'aveugle

26i Boîte à l'aveugle

26j Boîte à l'aveugle

26k Boîte à l'aveugle

26l Boîte à l'aveugle

Poinçons Compositions classiques

26v Rosace façon Sandra HERZOG et Madeleine MROTZEK

26w Rosace façon Sandra HERZOG et Madeleine MROTZEK

26x Rosace façon Sandra HERZOG et Madeleine MROTZEK

26y Rosace façon Sandra HERZOG et Madeleine MROTZEK

26m Carte anniversaire Aude 1

26n Carte anniversaire Aude 2

26o Carte anniversaire Aude 3

26p Carte anniversaire Aude 4

26q Carte anniv Aude

26r Tampons Fait main avec Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité