Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
22 décembre 2023

Ma participation au calendrier des Christmas girls

22a1 Ma boîte surprise du Calendrier de l'Avent des Christmas girl's

22a2 calendrier-de-l'avent-2023J'ai participé pour la première fois au Calendrier de l'avent proposé par Aude (missscrap) et nous avons été 75. De ce fait, il y a eu trois calendriers de l'avent et j'ai fait parti de celui des Christmas girls organisée par Karine. Il fallait réaliser 25 projets identiques et j'ai choisi de faire une petite boîte à explosion cachant une bougie dans des tons que j'aime : bleu bohème et mystérieuse brume, avec du matériel Stampin'Up ! J'y ai ajouté une petite gomme. Il était demandé un "petit projet" ! Cela m'a beaucoup fait rire lorsque j'ai reçu mon calendrier complet car j'ai fait l'un des plus petit projet. Voici les différentes étapes jusqu'au colis. Je vous montrerai le calendrier complet le 27 décembre, le temps d'avoir ouvert toutes les surprises...

22d Bases des boîtes non décorées

22e Bases des boîtes décorées

22f Flocons

22g Décoration extérieure de la bougie

22h Montage de l' extérieur des bougies

22i premières Coupelles et bougies prêtes

22j Coupelles et bougies prêtes

22k Bases de boîtes prêtes avec bougie

22l Vingt cinq Mini gommes toutes différentes pour chaque petite boîte

22m Bases de boîte prêtes et garnies

22n Boîtes prêtes avec couvercle

22o Boîte surprise

22p Boîte surprise

22q Boîte surprise avec petite gomme

22r Boîte surprise avec petite gomme

22s Étiquette fermeture paquets

22t Étiquettes de fermeture des paquets

22u #21 des paquets

22w Paquet cadeau

22x Vingt cinq paquets cadeau

22y Carton d'expédition

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité