Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 198
23 décembre 2023

Vidéo d'un projet en volume, un anneau décoré en shaker

23 Miniature Anneau décoré shaker

23a Vidéo

23b V3 Projet en volumeAujourd'hui, je vous propose de réaliser, en vidéo, un anneau décoré avec une double shaker bouteille, qui sert de décoration dans mon sapin suspendu. Comme d'habitude, quelques photos...

23c Matériel pour Anneau décoré shaker

23d Matériel et Anneau décoré shaker

23e Anneau décoré shaker

23f Anneau décoré shaker côté église sous la neige

23g Zoom Anneau décoré shaker côté église sous la neige

23h Anneau décoré shaker côté sapins et ours sous la neige

23i Zoom Anneau décoré shaker côté sapins et ours sous la neige

23j Sapin suspendu d'anneaux décorés

23k Sapin suspendu d'anneaux décorés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité