Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 548
26 janvier 2024

Différentes Boîtes Cadeau en rose et bleues

26b Boite à bascule, cadeau pour Aude #11526a Boite à bascule, cadeau pour Aude #115Voilà d'autres boîtes créées en 2023 que je n'ai pas eu le temps de publier, le même modèle de petite boîte à bascule que celle publiée le 24 janvier qui permet d'être ouverte dans les deux sens et deux autres version Flocons dont une avec un anneau argent décoré.

26a Boite à bascule, cadeau pour Aude #115

26c Boite à bascule, cadeau pour Aude #115

26d Boite à bascule, cadeau pour Aude #115

26e Poinçons Timbres intemporels

26f Tampon Un beau Noël

26g Boîte flocon

26h Ptt Kdo pour Karine

26i Ptt Kdo pour Karine

26j Ptt Kdo pour Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité