Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Captain Flo Cartes et Scrap
Captain Flo Cartes et Scrap
  • Passionnée de Scrap et de Cartes, au Havre, je vous propose de vous présenter mes réalisations, conseils et techniques. Abonnez vous ainsi qu'à ma chaîne You Tube. Pour me joindre, un petit mail : flo.demoSU@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes coordonnées complètes pour me suivre

1

Chaîne You Tube

Cliquez sur la photo ci-dessous et abonnez-vous pour ne rien rater.Vidéo

Programme des Vidéos

Nouveau programme Vidéo à partir de 2024

 
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 293 583
27 janvier 2024

Vidéo de mini-album "Doux Pointillisme" et "Ma fidèle boîte à outils"

27 Miniature MA Doux pointillisme 1, 2 et 3

27a Vidéo

27b V4 Petit Mini-albumAujourd'hui, je vous propose la réalisation d'un mini-album avec deux modèles, une version avec les DSP "Doux Pointillisme" et une autre avec les DSP "Ma fidèle boîte à outils". C'est un modèle facile à réaliser pour offrir ou pour soi. Il peut être décliné sur tous les thèmes. J'espère que cela pourra vous inspirer pour faire la même chose.

27c Matériel pour MA Doux pointillisme 2

27d Plis et découpe papier A pour MA Doux pointillisme 2

27e Matériel et MA Doux pointillisme 1, 2 et 3

27f MA Doux pointillisme 1, 2 et 3

27g MA Doux pointillisme 1, 2 et 3

27h1 MA Doux pointillisme 1

27h2 MA Doux pointillisme 1

27h3 MA Doux pointillisme 1

27h4 MA Doux pointillisme 1

27i1 MA Doux pointillisme 2

27i2 MA Doux pointillisme 2

27i3 MA Doux pointillisme 2

27i4 MA Doux pointillisme 2

27j1 MA Doux pointillisme 3

27j2 MA Doux pointillisme 3

27j3 MA Doux pointillisme 3

27j4 MA Doux pointillisme 3

27k MA Tempêtes

27l MA Tempêtes

27m MA Tempêtes

27n MA Tempêtes

27o MA Tempêtes

27p MA Tempêtes

27q MA Tempêtes

27r MA Tempêtes

27s MA Tempêtes

27t MA Tempêtes

27u MA Tempêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité